Détail du service
Adieu les mascaras, bonjour les extensions de cils.
Extension de cils, tout savoir avant de passer à l'action
Les extensions de cils sont des fibres semi-permanentes qui sont collées sur vos cils naturels pour les faire paraître plus longs, plus épais et plus foncés. Le but des extensions de cils est de donner aux yeux un aspect maquillé sans avoir recours au mascara ou à un autre maquillage pour les yeux.
- Ils font gagner beaucoup de temps.
- Ils sont confortables et sûrs.
- Ils renforcent votre confiance
La pose d’extensions de cils n'est pas douloureuse. Une fois les yeux soigneusement nettoyés, une spécialiste place un patch pour aider à garder les yeux fermés. Elle va ensuite procéder minutieusement et on devinera sa progression sur les paupières sans ressentir aucune douleur. De plus, l'application d'extensions de cils n'endommagera pas vos cils naturels. En effet, la méthode consiste à placer des cils synthétiques sur des cils naturels. Pour ce faire, les cils doivent être forts et sains afin de durer le plus longtemps possible. Mieux encore, en utilisant les sérums et traitements recommandés, on peut prendre soin de nos extensions tout en renforçant nos cils naturels. .
Après une pose d'extension de cil, il est préférable d'éviter le maquillage crémeux et à base d'huile qui pourrait faire tomber les extensions et abimer les cils. L'huile est le fléau de la colle pour extension de cils! Pour garder vos cils beaux, vous devez les remplir toutes les trois ou quatre semaines environ, qui est vraiment moins cher que la première pose. Il est important de peigner légèrement les cils pour les séparer. En quelques secondes, votre look sera sublimé ! Concernant le maquillage, il est préférable de ne pas utiliser de mascara. Vos cils sont déjà pleins, longs et recourbés. Les ombres à paupières scintillantes et leurs paillettes peuvent s'accumuler à la racine et endommager les extensions. Votre technicienne en extension de cils sera là pour vous donner tous les bons conseils d’entretien. .